Dying Light 2 aura droit à des DLC gratuits et payants après sa sortie

Dying Light 2

Un suivi sans doute aussi exemplaire que sur le premier Dying Light.

C’est au cours de la gamescom 2018 que l’on a pu interviewer Tymon Smektala, lead designer sur Dying Light 2. Au cours de cette entrevue, on a pu en apprendre un peu plus sur le souhait de n’avoir montré aucun zombie jusqu’à présent ou encore si oui ou non, il y aurait des personnages du premier Dying Light. Mais on retient surtout que la politique restera inchangée en ce qui concerne le suivi du jeu.

Du contenu à venir après sa sortie

Interrogé par notre équipe, Tymon Smektala a expliqué que le titre sera toujours alimenté par du contenu post-lancement. Il a répondu positivement quant à la présence de contenus additionnels, aussi bien pour des DLC payants que des mises à jour gratuites : « Oui bien entendu, nous avons vu avec le premier les demandes de la communauté et cette volonté de faire vivre le jeu. Nous espérons qu’il se passe la même chose pour le second épisode et nous allons tout faire pour le faire vivre le plus longtemps possible ».

A l’époque, le premier Dying Light avait écopé de nombreux contenus téléchargeables, principalement gratuits. On retient également l’extension payante The Following, qui avait apporté beaucoup de nouvelles choses à faire, ainsi que Bad Blood, initialement prévu pour Dying Light mais qui est devenu un jeu à part entière aujourd’hui. C’est donc une bonne nouvelle pour le jeu qui peut déjà s’assurer un suivi de qualité après sa sortie.

Pour le moment, Dying Light 2 est prévu pour un vague 2019 et devrait sortir sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp