Dying Light : Bad Blood : Début des hostilités en Septembre sur PC

Dying Light Bad Blood news

La version Battle Royale va venir fracasser des crânes le mois prochain sur PC !

Etant donné que les Battle Royale marchent toujours aussi bien actuellement, la licence Dying Light va faire de même. En effet, un certain Dying Light : Bad Blood, qui s’était déjà un peu montré jadis, fera son apparition en accès anticipé dès Septembre prochain.

Il ne peut en rester qu’un dans Dying Light : Bad Blood

Si en général les Battle Royale ne restent que purement PvP, ce ne sera absolument pas le cas de Dying Light : Bad Blood. Le titre de Techland gardera tout l’univers du soft, et donc des zombies de ci de là seront présent pour que les joueurs puissent joyeusement les fracasser.

Pour sa date de sortie, le Battle Royale de Techland sortira en Septembre sur PC en accès anticipé, sans plus de précisions. Maciej Łączny, le producteur exécutif du jeu, nous explique comment ce titre est finalement sorti :

 Nous avons toujours eu envie d’ajouter plus de PvP multijoueur à Dying Light. Nous avons lu tous les messages des joueurs sur nos réseaux sociaux et les forums, et le multijoueur était toujours au centre des discussions. On a vu à quel point les joueurs ont vite adopté le Be The Zombie, cela nous a inspiré pour élargir le côté multijoueur de notre jeu.

Mais nous avons bien sûr envie de le faire à la manière Dying Light, où ce monde grouillant d’infectés est tout aussi dangereux que les autres joueurs. C’est ainsi que Dying Light: Bad Blood a vu le jour, un jeu basé sur les principes clés suivants : la liberté et le rythme effréné que procure le parkour, la menace constante des Infectés et la brutalité créative du combat. Tous ces éléments combinés forment une nouvelle expérience brutale du battle royale. Nous encourageons désormais la communauté à nous aider à peaufiner le jeu avant sa sortie.

Les développeurs ont donc bel et bien écouté la communauté, afin de sortir ce fameux Dying Light : Bad Blood. D’ailleurs, toute la communauté de Dying Light aura la possibilité de faire des retours durant cette phase d’accès anticipé.

Un pack fondateur et deux phases de playtest

Pour accéder à l’accès anticipé de Dying Light : Bad Blood, il faudra mettre la main à la poche. Vous devrez débourser pas moins de 19.99 €, et vous pourrez accéder au jeu. De plus, vous recevrez de la monnaie in-game et des items exclusifs.

Egalement, deux phases de playtest seront de la partie. La première permettra aux joueurs de faire leur retour et de tester les infrastructures, ou encore divers aspects du jeu. Quant à la seconde, il permettra aux joueurs de faire des commentaires supplémentaires sur le soft, afin d’aider les développeurs à corriger divers bugs par exemple.

Ce Battle Royale qui permet à 12 joueurs de se friter afin qu’il n’en reste qu’un à la fin est très prometteur, notamment avec tout l’aspect PvE derrière. Pour rappel, Dying Light : Bad Blood sortira en ce mois de Septembre en accès anticipé sur Steam.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp