Dungeons & Dragons: Dark Alliance s’offre 24 minutes de gameplay

Dungeons & Dragons: Dark Alliance Gameplay

Attendu pour la fin du mois prochain sur PC et consoles, Dungeons & Dragons: Dark Alliance s’est un peu plus dévoilé il y a quelques jours chez IGN en partageant pas moins de vingt-quatre minutes de gameplay.

Un prologue avec des combats en pagaille

Par l’intermédiaire de cette vidéo, l’action-RPG solo et coopératif développé par Tuque Games et édité par Wizards of the Coast offre un aperçu assez sympathique d’une mission complète de son acte introductif.

En plus de pouvoir profiter de ses environnements et de son univers, le titre nous permet de découvrir les différentes aptitudes au combat de ses quatre personnages jouables : Drizzt Do’Urden, Catti-Brie, Wulfgar et Bruenor Marteaudeguerre.

Dungeons & Dragons: Dark Alliance sortira le 22 juin sur PC via Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.