Dungeons & Dragons : Dark Alliance : le patch 1.18 dès à présent disponible

Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Un mois et demi après la sortie de Dungeons & Dragons : Dark Alliance, les développeurs viennent de déployer un nouveau patch afin de corriger une série de problèmes et améliorer l’expérience de jeu. Voici un aperçu des améliorations apportées par cette version 1.18, dont la liste complète est disponible sur le site officiel du jeu :

Aperçu des corrections apportées

  • Les textes des objectifs, des dialogues et du journal ont maintenant une taille de police plus grande.
  • Amélioration des IA et plus particulièrement des ennemis qui remarquent le joueur plus rapidement. Ces derniers sont également plus difficiles à bloquer par étourdissement.
  • Les cristaux ne peuvent plus être améliorés à l’infini après avoir été déclassés une fois chez le marchand.
  • Amélioration de la stabilité du mode multijoueur.
  • Réduction du délai pour que les personnages se relèvent après avoir été mis à terre pendant le combat.
  • Correction des problèmes de collision permettant aux joueurs de sortir du monde.
  • Correction d’un bug à cause duquel les personnages ne gagnaient pas de niveau en retournant au camp de base après avoir terminé une mission de niveau 6.

Pour rappel, Dungeons & Dragons : Dark Alliance sur le Xbox Game Pass et sur les plateformes traditionnelles en juin 2021. Pour en apprendre plus sur ce titre, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre test.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.