DreamHack Tours : On connaît les dates de l’édition 2017 !

Dreamhack Tours 2017 1

Amateurs de compétitions esport, l’édition 2017 de la DreamHack à Tours va donc faire son grand retour, et les dates viennent enfin de tomber.

Ce sera du 6 au 8 Mai 2017 que la DreamHack Tour reprendra ses droits avec les meilleures équipes qui s’affronteront sur divers titres comme League Of Legends, Hearthstone, et bien d’autres.

Il s’agit d’une bonne nouvelle pour cet événement qui rappelons-le avait réuni lors de cette édition 2016 pas moins de 8500 participants lors de tournois avec quand même un cash-prize exceptionnel de 335 000 dollars que se sont partagés les meilleurs joueurs internationaux. 

En sus, la DreamHack Tours 2016 avait su réunir pas moins de de 7,9 millions de vues sur les tournois officiels et 1,7 millions de vues sur les tournois amateurs ce qui reste un très bon score pour une diffusion en direct sur les plateformes de diffusions, et espérons que cette Dreamhack Tours 2017, qui prendra place du 6 au 8 Mai 2017, fera encore mieux.

D’ailleurs, la billetterie est désormais ouverte pour vous procurer le Pass 1 jour ou 3 jours.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.