Drawn to Death sera offert aux membres PlayStation Plus en avril

Drawn to Death 1

C’est avec un peu d’avance que Sony annonce le premier titre qui sera offert pour les joueurs PlayStation en avril. Il s’agit du jeu multijoueur déjanté Drawn to Death.

Cette exclusivité PS4 nous invitera à incarner un personnage, dans le but de tuer nos adversaires lors de parties en ligne survitaminées. Rien de bien original si ce n’est que l’action prendra place dans le cahier d’un étudiant. D’où la patte artistique atypique de ce titre signé David Jaffe, le créateur de God of War et Twisted Metal.

A partir du 4 avril 2017, Drawn to Death sera jouable gratuitement pour les abonnés au service PlayStation Plus. Annoncé fin 2014, ce jeu devait auparavant voir le jour sous la forme d’un free-to-play avant que Sony ne décide finalement de le commercialiser de manière plus classique pour une vingtaine d’euros.

Pour avoir un meilleur aperçu de Drawn to Death, les développeurs organiseront un live ce mercredi à 23h00, heure française.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.