Dragon’s Dogma : Dark Arisen s’invite sur Switch dès le 23 avril

L'Action-RPG de Capcom revient une nouvelle fois dès le printemps.

Sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360 il y a maintenant près de sept ans, Dragon’s Dogma s’était offert une nouvelle édition baptisée Dark Arisen, histoire de justifier son arrivée en 2017 sur les consoles actuelles. Et comme Capcom est particulièrement friand des portages, et que la Switch fait office de véritable terre d’accueil, il n’est pas étonnant de voir Dragon’s Dogma : Dark Arisen se décliner sur la console de Nintendo.

Un portage de plus

Prévu pour le printemps prochain, et plus précisément le 23 avril, ce nouveau portage sera proposé à un prix légèrement plus faible que ce que l’on a l’habitude de voir, soit 29,99 euros. On ne connait pas d’autres détails pour le moment concernant les spécificités de cette version, si ce n’est qu’une édition physique ainsi qu’une édition collector seront disponibles au Japon. Rien n’a encore été précisé concernant l’Occident.

Dans tous les cas, cela permettre aux joueurs de découvrir le titre de Capcom dans sa version la plus complète, puisque Dark Arisen proposait un large contenu supplémentaire pour Dragon’s Dogma, permettant alors de passer des heures et des heures dans le monde de Gransys. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à relire notre test des versions PlayStation 4 et Xbox One sorties en 2017.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp