Dragon’s Dogma : Un live anniversaire dans la nuit du 16 au 17 juin, Dragon’s Dogma 2 au programme ?

Dragon's dogma dark arisen

La licence Dragon’s Dogma fête ses dix ans d’existence, et Capcom nous l’a déjà fait remarquer avec l’ouverture d’un site anniversaire. L’action-RPG n’a jamais eu droit à une suite même si l’on commence à se douter que Hideaki Itsuno et ses équipes travaillent sur un éventuel second opus. On pensait alors le voir officialisé lors du Capcom Showcase du 13 juin, mais ce n’était pas le cas, malgré la présence du réalisateur. Cependant, un autre rendez-vous nous a été indiqué.

C’est le moment ou jamais pour Dragon’s Dogma 2

Capcom organisera donc un live spécial afin de fêter les dix ans de Dragon’s Dogma. Cette présentation, nommée « 10 Years of Dragon’s Dogma », aura lieu dans la nuit du 16 au 17 juin à minuit précisément (donc jeudi soir 16 juin à 23h59, pour éviter toute confusion).

Si on nous indique que ce live aura surtout pour but de retracer le parcours de la série, on ne peut s’empêcher d’espérer qu’une annonce aura lieu à la toute fin, avec la présentation d’un nouveau jeu. Rien n’est confirmé évidemment, mais l’occasion semble être trop belle pour passer à côté.

Que ce soit pour Dragon’s Dogma 2 ou tout autre chose, on espère que cette célébration n’aura pas que pour but de jeter un œil sur les dix dernières années, mais qu’elle servira plutôt à penser aux dix prochaines.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.