Dragon’s Dogma : Dark Arisen : Des ventes très satisfaisantes

Dragon's Dogma : Dark Arisen : Des ventes très satisfaisantes 1

Même si l'arrivée sur PC de Dragon's Dogma : Dark Arisen n'a pas fait énormément de bruit, il s'avère que le titre se vend apparemment très bien !

En effet, après être sorti il y a bientôt quatre ans sur PS3 et Xbox 360, ce n’est que maintenant que débarque la version PC de Dragon’s Dogma, nommée au passage Dark Arisen.

Et malgré tout, Capcom nous annonce que le fameux Dragon’s Dogma : Dark Arisen s’est quand même vendu à environ 200.000 exemplaires en dix jours, ce qui n’est pas rien !

Mais du coup, comment expliquer des ventes aussi élevées en pas moins de dix jours ? Eh bien, il s’avère que les versions consoles de Dragon’s Dogma étaient entachées à l’époque de gros soucis de framerate – rappelons que le soft était bloqué à seulement 30 FPS sur consoles, prouvant la limitation flagrante de ces dernières… -, mais également de très gros problèmes de clipping.

Pour le coup, il n’est donc pas anodin que divers joueurs attendaient cette version PC de pied ferme, cette dernière corrigeant d’ailleurs tous ces problèmes cités plus haut, car le soft est désormais à 60 FPS, est un peu plus joli, dispose de tous les DLC dont l’extension Dark Arisen, mais aussi du support clavier/souris.

Capcom doit donc être fier d’avoir finalement eu cette bonne idée de sortir Dragon’s Dogma : Dark Arisen sur PC, que vous pouvez vous procurer sur Steam dès maintenant moyennant seulement 29.99 € à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp