Dragon’s Dogma 2 : Hideaki Itsuno déclare travailler d’arrache-pied sur la suite et espère donner des nouvelles bientôt

Dragons dogma 2 logo 1

Dragon’s Dogma 2 s’est fait attendre mais Hideaki Itsuno et ses équipes ont finalement confirmé lors du showcase spécial réservé aux 10 ans de la série que cette suite était en développement. Etant donné qu’aucune image du jeu n’avait été montrée, tout laissait à penser que le travail sur ce second épisode venait tout juste de commencer, de quoi faire une croix sur sa potentielle sortie en 2023. Mais Itsuno veut nous faire savoir qu’il a hâte de nous donner des nouvelles à son sujet.

Le développement avance bien

Dans les traditionnels vœux de fin d’année des studios japonais (relayés par Gematsu), le créateur a pris la parole pour nous rassurer sur l’état d’avancée du projet tout en nous promettant qu’il fera tout pour nous parler plus concrètement du jeu d’ici lorsque le timing le permettra :

« Je suis actuellement plongé au coeur de la production de Dragon’s Dogma 2, à tel point que j’en perds la notion du temps. Les choses avancent bien, j’espère donc poursuivre nos progrès sur le développement afin que nous puissions vous partager des nouvelles dès que possible. »

Vous l’aurez compris, il faudra être encore patient avant de découvrir ne serait-ce qu’une bribe d’information à propos du jeu, mais on peut au moins se rassurer à l’idée que le développement avance sans embûche avec un Itsuno visiblement très impliqué.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LeCha
LeCha
1 mois plus tôt

Le premier avait comme seul défaut de ne pas être assez consistant. Par analogie, c’est comme si Elden Ring s’était limité à la région de Limgrave (Necrolimbe).
Mais quel jeu.. donc vivement le deuxième opus :]

Paultechk
Paultechk
2 jours plus tôt

J’ai hate !

Cela fait déjà 3 ans que je regarde tout les trimestres si un deuxième opus aller voir le jour ..
Ce genre de jeu manque à l’appel de nos jours.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.