Dragon Quest XI : De nouvelles images sur PS4 et 3DS

DragonQuestXIPS43DS10 1

Après avoir confirmé sa venue sur Switch ici puis avoir dévoilé une première cinématique de toute beauté à cette adresse tout en confirmant sa venue pour 2017, Dragon Quest XI: In Search of Departed Time – de son nom complet, refait parler de lui aujourd’hui.

En effet, Square Enix vient de nous lâcher toute une ribambelle de nouvelles images, toutes capturées en jeu, nous dévoilant quelques personnages et du gameplay. Nous avons ainsi droit à du gameplay et des clichés tirés des versions PlayStation 4 et 3DS, parfait pour comparer.

Les captures d’écran, visualisables ci-dessous, nous permettent de découvrir certains aspects des personnages, comme l’ami d’enfance du héros, Emma ou encore, Camus. C’est surtout l’occasion d’y apercevoir les différences notables entre la version console de salon et celle portable. On y remarque aussi la possibilité de choisir entre le mode 3D et le mode 2D au début de votre aventure 3DS, la première vous permettant d’avoir le jeu en visuel 3D alors que le second use du pixel art et de sprites classiques.

L’éditeur nous rappelle également que le héros que l’on incarnera aura 16 ans au début de l’aventure et est originaire du calme village d’Ishi. Emma, son amie d’enfance, est également présentée ici et il faut l’avouer, elle est sacrément mignonne.

Pour rappel, Dragon Quest XI est attendu pour 2017 au Japon sur PS4 et 3DS et nous n’avons encore aucune fenêtre de sortie, ni pour sa venue occidentale, ni pour son arrivée sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.