Dragon Quest XI : Sortie en 2017 au Japon, nouveaux trailers, persos et gameplay

Dragon Quest XI

C’est l’un des titres les plus attendus par les adorateurs de la franchise et les amateurs de J-RPG : Dragon Quest XI, et Square Enix profite du Jump Festa 2016, qui se déroule actuellement au Japon, pour nous dévoiler de plus amples informations sur le site.

De son nom entier Dragon Quest XI: In Search of Departed Time Read, nous apprenons tout d’abord que le jeu sortira bel et bien en 2017 au Japon sur PlayStation 4 et 3DS. Pas de précision concernant la version Switch.

Mais ce n’est pas tout, nous découvrons ainsi plusieurs personnages et du nouveau gameplay.

Nouvelles informations pour Dragon Quest XI

Outre l’arrivée et la mise à jour du site officiel du jeu à cette adresse, Square Enix a également diffusé de nombreuses informations à propos de Dragon Quest XI.

Tout d’abord, nous avons eu droit à une bande-annonce avec une cinématique d’ouverture de toute beauté où l’on peut apercevoir plusieurs des personnages et l’univers du jeu. Toutes les vidéos sont visualisables en fin d’article.

Square Enix a également présenté à nouveau les personnages.

Présentation des personnages

  • Le héros

DragonQuestXI

Le héros sera un jeune homme qui vit dans le village calme de Ishi. Il a été élevé par les gens de ce village mais nous n’en savons pas plus sur ses origines. Son arme de prédilection est l’épée qu’il maîtrise avec perfection.

Notre protagoniste sera agé de 16 ans lors du début de l’aventure.

  • Camus

DragonQuestXI&

Au look charismatique, Camus est un partenaire fiable. C’est un voleur aux cheveux bleus que notre héros rencontrera dans son périple.

Respectueux, il a un grand sens du devoir et de l’honneur et bien qu’il peut avoir un côté grossier et un manque de tact dans ses paroles, il reste très affectionné.

Connaissant très bien les routes du monde, il aidera et soutiendra notre protagoniste, encore novice.

Carte du monde

DragonQuestXICarrte

Square Enix a également dévoilé la carte du monde de Dragn Quest XI avec un rapide aperçu visualisable juste ci-dessus.

Le monde de Dragon Quest XI est appelé Lotozetasia abritant un arbre monde au centre. Les développeurs ont affirmé que la map ne devrait pas déplaire aux plus grands fans de la licence.

Nous apprenons également que l’on aura de nombreux mini-jeux comme le casino mais que certaines activités seront différentes entre les versions 3DS et PlayStation 4.

Rendez-vous donc en 2017 pour la sortie de Dragon Quest XI sur PlayStation 4 et 3DS. D’autres informations arriveront prochainement notamment quant à son arrivée sur Switch.

Cinématique d’ouverture :

Présentation de Camus :

Gameplay :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.