Dragon Quest XI officiellement annoncé sur Switch et sortie 2017 au Japon

Dragon Quest 11

Vous n’êtes pas sans savoir que Square Enix a profité du Jump Festa de ce week-end pour dévoiler de nombreuses informations sur Dragon Quest XI, avec la carte du jeu, une cinématique d’ouverture, la date de sortie du jeu japonaise et bien d’autres choses. Si ce n’est pas le cas, je ne peux que vous inviter fortement à lire l’article à cette adresse.

Mais si l’éditeur nippon ne nous a communiqué que des informations sur les versions PlayStation 4 et 3DS, la version Switch n’a même pas été mentionnée tout au long des présentations et livestream, laissant planer le doute quant à sa sortie sur la future console de Nintendo.

Rassurez-vous, le constructeur vient d’annoncer à travers un billet officiel sur son blog que Dragon Quest XI était bien en développement sur Nintendo Switch et que cette version était prévue au lancement du jeu, ce qui sous-entend que le soft sortira sur Switch en même temps ou dans la foulée des versions PS4 et 3DS.

Cependant, si l’itération PlayStation 4 tourne sous Unreal Engine 4 et que la version 3DS est une toute autre version, nous ne savons absolument pas si la version Switch va se calquer sur l’une d’entre elles ou si elle proposera sa propre vision. Stay tuned comme on dit.

Dragon Quest XI: In Search of Departed Time Read devrait donc sortir sur PS4, 3DS et Switch en 2017, tout du moins au Japon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.