Dragon Quest Treasures s’offre un nouveau trailer bien rempli

Dragon quest treasures trailer

Square Enix et TOSE viennent de publier un nouveau trailer pour Dragon Quest Treasures (vous pouvez lire ou relire notre vidéo récapitulative et notre article concernant les précommandes).

Un Spin-off qui ravira les fans de la franchise

Dragon Quest Treasures, comme le montre ce nouveau trailer, vous propose de suivre le périple d’Erik et Mia, deux personnages rencontrés initialement dans Dragon Quest XI, deux héros qui sillonnent le monde à bord de leur navire viking. Un voyage jusqu’à un endroit mystérieux où les trésors pullulent, un lieu prénommé Draconia.

L’action-RPG en monde semi-ouvert et intégrant des combats en temps réel va vous permettre de chasser des trésors, de vous lier d’amitié aves des monstres aux capacités intéressantes, d’escalader des falaises, de glisser dans des gouffres béants afin de localiser de nombreux butins, afin de découvrir tout ce que cache Draconia.

Dragon Quest Treasures sortira le 9 décembre sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.