Dragon Quest Builders nous offre un trailer de lancement
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Laura Chevalier

Pour nous faire patienter pour les quelques jours qu’il reste avant la sortie de Dragon Quest Builder, nous avons droit à une petite vidéo. Et il faut avouer que même si elle est en anglais, elle donne vraiment envie de tester ce jeu.
Enfin pour ma part. Et vous, est-ce que le jeu vous fait de l’œil ? Et surtout n’hésitez pas à nous expliquer pourquoi, que vous vouliez le tester ou non. Votre avis nous intéresse.
On vous rappelle aussi que Dragon Quest Builders sortira donc dans trois petits jours, soit le 14 octobre 2016 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Et vous pouvez toujours retrouver notre interview de Noriyoshi Fujimoto, le producteur du jeu réalisée lors de la Gamescom 2016 (par là).