Dragon Quest Builders se paye une démo sur Switch

Dragon Quest Builders

Vous l’avez très certainement remarqué, cet après midi se tenait un Nintendo Direct « Mini », annonçant pas mal de petites choses plutôt sympathiques pour les fans de la firme au plombier moustachu. Au programme, pas mal de petites infos concernant des licences made in Big N, mais aussi la venue de Ys VIII sur la Switch, ainsi que d’un certain Dark Souls Remastered. Du lourd en perspective !

Une démo dès aujourd’hui pour Dragon Quest Builders

Autre information, certes moindre mais pas inintéressante pour autant, le petit Dragon Quest Builders se paye une démo jouable sur Nintendo Switch. Mais le plus chouette, c’est qu’il n’y aura pas besoin d’attendre pour y poser les mains, puisque cette version d’essai est disponible dès maintenant sur l’eShop de la dernière née de Big N. L’occasion rêvée de se faire une idée de ce que vaut le titre de Square Enix dans cette nouvelle mouture, avant sa sortie définitive dans un petit mois.

La sortie de Dragon Quest Builders sur Nintendo Switch est prévue pour le 9 février prochain, dans pas longtemps donc. Quant à sa suite, Dragon Quest Builders 2, Square Enix n’a toujours pas communiqué à son sujet. Affaire à suivre !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link