Dragon: Marked for Death a droit à sa mise à jour 1.3.0, les détails

Dragon: Marked for Death a droit à sa mise à jour 1.3.0, les détails
Avec quelques équilibrages et correctifs.

Sorti fin janvier sur SwitchDragon: Marked for Death a eu quelques complications lors de sa publication, raison pour laquelle il avait d’ailleurs été repoussé. Plusieurs mises à jour ont déjà été déployées et le titre se porte bien maintenant. Cela n’empêche pas Inti Creates d’annoncer la disponibilité du patch 1.3.0 pour le jeu qui est d’ores et déjà accessible au téléchargement sur la Switch.

Les grandes lignes de la MàJ 1.3.0

Il y a peu, on avait appris que Dragon : Marked for Death était à l’origine un jeu conçu pour la PSP, une anecdote qui en fera sourire certains. Ceci dit, l’information majeure aujourd’hui, c’est le déploiement de cette mise à jour 1.3.0. Celle-ci apporte une modification de la quantité de points d’expérience obtenus, avec une baisse quand on réalise une quête en contrepartie d’une hausse des gains lorsque l’on vient à bout d’ennemis. Cela permettra notamment d’augmenter la quantité globale d’expérience que l’on aura acquis en cas d’échec d’une quête.

Quelques changements au niveau de l’ergonomie ont été effectués notamment du côté du  menu comme le fait qu’il puisse être ouvert en ville pendant la sauvegarde automatiques ou encore la possibilité d’équiper ou enlever certains accessoires pendant les quêtes en sélectionnant l’interface correspondant. Beaucoup de correctifs ont aussi été déployés.

La liste de cette mise à jour 1.3.0 est particulièrement longue, avec un équilibrage apporté sur pas mal d’aspects. On vous invite du coup à aller jeter un œil au patchnote complet sur le site officiel (en anglais) pour absolument tout connaître des changements. Rappelons que Dragon: Marked for Death est disponible sur Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp