Dragon Ball Xenoverse 2 : Goku Ultra Instinct, Jiren et C-17 se montrent en vidéo

L'Extra Pack 2 dévoile son contenu avec de nombreux personnages et une toute nouvelle histoire.

Bien que les regards des fans soient davantage tournés vers l’avenir de Dragon Ball FighterZ et de ses futurs DLC, Dragon Ball Xenoverse 2 a encore de belles choses à offrir. Bandai Namco dévoile aujourd’hui une vidéo récapitulative de DLC Extra Pack 2 qui est censé sortir très prochainement, et il y aura visiblement de quoi s’occuper.

Un nouveau scénario et huit personnages supplémentaires

Le premier ajout de taille, c’est l’apport d’un nouveau pan scénaristique qui se déroulera après la fin du jeu original. Vous pourrez faire la connaissance de Fu, un mystérieux personnage qui aime lui aussi s’immiscer dans les rouages du temps et manipuler les personnages de la saga. Ce nouveau scénario s’accompagne d’une mise à jour qui sera quant à elle gratuite, et qui permettra à votre personnage d’atteindre le niveau Super Saiyan God Super Saiyan.

Hormis Fu, on peut voir les derniers personnages annoncés en vidéo, comme la nouvelle version de C-17, qui est désormais l’un des personnages les plus puissants si l’on en croit la série Dragon Ball Super. Le monolithique Jiren sera aussi de la partie et promet de taper très fort, mais c’est surtout l’apparition de Goku en mode Ultra Instinct qui fera saliver les fans. Notre héros dévoile son nouveau look avec style, et semble posséder une force et une vitesse assez impressionnante. Naturellement, il pourra aussi éviter de nombreux coups grâce à son étonnante capacité d’esquive.

Cet Extra Pack 2 sera disponible pour Dragon Ball Xenoverse 2 le 28 février sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Notez qu’il contiendra également les personnages de Tapion, Dabra, C-13 et Super-Boo (version Gohan absorbé) en plus de nombreux costumes, de nouvelles quêtes annexes et de compétences exclusives.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp