Dragon Ball FighterZ : Premier aperçu en jeu de Bardock et Broly

Dragon Ball FighterZ

Un mois après la sortie de Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco prépare l’entrée des premiers personnages en DLC. Brièvement annoncés la semaine dernière, ces derniers profitent de quelques nouveaux visuels diffusés sur le site officiel de l’éditeur.

Broly et Bardock… Super Saiyan

Comme on vous l’avait annoncé ce week-end lors de l’officialisation des personnages de ce premier DLC, les joueurs pourront prochainement profiter de Broly et Bardock. Les deux gaillards avaient d’ailleurs levé le voile sur leurs premières techniques avec le Gigantic Meteor pour Broly tandis que Bardock pourrait passer en Super Saiyan, comme l’atteste d’ailleurs l’une de ces captures d’écran.

Chaque personnage a ainsi droit à trois images avec pour chacun d’entre eux, un artwork se focalisant sur son portrait, un screenshot pris directement en plein combat ainsi qu’un visuel d’une attaque spéciale. On a déjà grande hâte de voir une première vidéo de gameplay qui ne devrait pas trop tarder. Le studio enchaîne assez vite les informations, on devrait potentiellement avoir une bande-annonce accompagnée d’une date dans les prochains jours.

Pour le moment, ce premier contenu téléchargeable n’a pas encore de date de sortie mais Bandai Namco ne tardera pas à nous en dire plus. Quoiqu’il en soit, vous pouvez toujours aller faire un tour sur notre test de Dragon Ball FighterZ en attendant d’en savoir plus. Le jeu est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
2 années plus tôt

Bardock en Super Sayan ? ça choque personne ? ^^

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.