Dragon Ball Xenoverse 2 : Le DLC Extra Pack 2 et Goku Ultra Instinct en images

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le DLC Extra Pack 2 et Goku Ultra Instinct en images
La nouvelle forme de Goku se dévoile avec de nombreuses captures d'écran.

Bandai Namco nous livre quelques précisions supplémentaires sur le prochain contenu téléchargeable de Dragon Ball Xenoverse 2 et nous partage de nouvelles captures d’écran tout droit issues du jeu. Attention spoilers pour ceux qui ne sont pas à jour dans Dragon Ball Super.

Goku Ultra Instinct fait le beau

Pour faire suite à l’annonce faite ce week-end, l’éditeur japonais balance une dizaine de nouvelles images pour Dragon Ball Xenoverse 2 mettant en avant Goku dans sa forme Ultra Instinct Maîtrisé. On peut ainsi l’apercevoir en combat notamment contre Trunks et les visuels sont tout de même fichtrement sympathiques.

Ceci dit, même si ces quelques captures d’écran nous permettront d’attendre jusqu’à l’arrivée du DLC Extra Pack 2, Bandai Namco n’a toujours pas communiqué sur sa date de sortie. Toujours prévu pour le mois de février, il n’y a plus qu’à attendre quelques jours pour profiter de tout ce nouveau contenu.

Rappelons que l’Extra Pack 2 coûtera 16.99€ et sera disponible sur toutes les plateformes où le jeu est sorti. On sait aussi que Fu, Jiren et C-17 seront aussi à l’honneur de ce nouveau pack téléchargeable, histoire de mettre un peu plus en avant l’anime Dragon Ball Super. Enfin, autre ajout, on peut aussi compter sur quelques éléments cosmétiques supplémentaires avec notamment de nouveaux costumes issus de Dragon Ball FighterZ aux couleurs de C-21.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp