Dragon Ball FighterZ : Vegetto Blue sera bien de la partie

La fusion entre Goku et Vegeta fuite avant l'heure dans un trailer explosif.

Avec Broly et Bardock qui sont arrivés à la même date pour Dragon Ball FighterZ, il était naturel de penser que tous les combattants disponibles en DLC viendraient par paire. Cependant, Zamasu fusionné était ici le seul personnage connu à rejoindre prochainement les rangs du jeu de Bandai Namco, mais comme on pouvait sans douter, Vegetto Blue est bel et bien prévu au programme.

La plus puissante des fusions

C’est donc sans surprise que la fusion entre Goku et Vegeta (grâce aux Potaras) vient prendre place aux côtés de Zamasu fusionné, puisque les deux fusions se sont affrontés au cours de l’arc du futur dans Dragon Ball Super. Si on est loin d’être étonné par sa présence, il faut préciser que le trailer concernant ce personnage a en réalité fuité et il ne devait pas être mis en ligne aussi tôt. Heureusement pour nous, des petits malins ont réussi à conserver ce trailer, que vous pouvez voir ci-dessus.

Vegetto est donc ici en pleine forme, dans sa forme Super Saiyan Blue qui lui permet de mettre une raclée à ce pauvre Zamasu. On retrouvera naturellement sa façon très singulière de se battre, comme ses fameuses séries de coups de pieds tout en gardant les bras croisés, ou le très impressionnant Final Kamehameha, qui ici mis en scène de la plus belle des manières.

En attendant une date de sortie pour ces deux combattants et la véritable officialisation de Vegetto Blue, on vous rappelle que Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp