Dragon Ball FighterZ : Premières images pour Zamasu fusionné

Dragon Ball FighterZ

Le prochain combattant en DLC s'illustre pour la première fois.

Seulement un mois après l’arrivée de Bardock et Broly, Bandai Namco prépare le terrain pour Zamasu Fusionné, le prochain personnage qui arrivera dans Dragon Ball FighterZ. Après avoir été officiellement annoncé à travers le magazine V-Jump, c’est au tour des premiers visuels de faire surface.

Zamasu fusionné arrive dans Dragon Ball FighterZ

Si l’on n’en sait toujours pas plus sur sa date d’arrivée, Zamasu fusionné sera bel et bien le prochain combattant à renforcer le casting de Dragon Ball FighterZ. Connu comme étant l’antagoniste de l’arc Dragon Ball Super, notre homme se dévoile aujourd’hui à travers une première salve d’images.

Ces captures d’écran proviennent directement du jeu et l’on peut ainsi le voir aussi bien en combat qu’au travers de quelques cinématiques prises de ses techniques, bien que l’on ne connaît pas précisément ses compétenecs. Fidèle à l’anime, Zamasu fusionné devrait prendre une place assez importante dans les affrontements en ligne.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Aucune fenêtre de sortie n’a été annoncée pour l’arrivée de ce DLC mais si l’on se base sur le délai entre l’annonce et l’arrivée de Bardock/Broly, Zamasu devrait être disponible dans deux à trois semaines.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp