Dragon Ball FighterZ dévoile sa cinématique d’ouverture

Le très attendu jeu de combat nous dévoile son introduction en vidéo et comme d'habitude, elle claque.

Bandai Namco vient de publier la cinématique d’ouverture pour Dragon Ball FighterZ tout en nous dévoilant des images inédites et de nouvelles séquences de gameplay.

Une claque visuelle toujours présente

En ce dimanche très matinale, l’éditeur nippon souhaite nous faire un ultime cadeau à l’approche des fêtes de fin d’année et en particulier, à quelques heures du réveillon de Noël. Et l’on peut bien évidemment compter sur Dragon Ball FighterZ.

On découvre alors la fameuse Opening Introduction, la cinématique d’ouverture du soft. Celle-ci couple présentation des personnages, rapide aperçu de l’histoire et surtout, quelques séquences supplémentaires de gameplay.  Mais on ne va pas se le cacher, on reste quelque peu sur notre faim avec une certaine déception. Les fans doivent nous rejoindre, cela manque un peu de chant, d’une véritable musique entraînante, surtout qu’il est assez étonnant de voir les passages de gameplay aussi présents ici-même.

Toujours aussi impressionnant visuellement, cela reste une belle vidéo tout de même qui saura nous mettre en appétit d’ici sa sortie définitive en janvier prochain. Bien que la vidéo se présente comme étant la cinématique d’ouverture, on verra s’ils ‘agit de l’opening définitif ou non.

Maintenant, rappelons tout de même qu’une phase de bêta ouverte est prévue pour le jeu de combat peu de temps avant sa sortie calée quand à elle le 26 janvier sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp