Dragon Ball FighterZ : Cooler entre dans l’arène en vidéo

Afin de nous montrer de quoi il est capable, ce bon vieux Cooler s'en prend à Goku et sa clique dans une longue vidéo de gameplay.

Dragon Ball FighterZ a fait sensation en ce début d’année 2018. Il faut dire que le titre de Bandai Namco et Arc System Works bénéficie de tout le talent de ce dernier, développeur entre autre de BlazBlue et Guilty Gear, qui lui a prodigué un gameplay efficace et accessible, ainsi qu’un aspect visuel remarquable et spectaculaire. Que demander de plus ?

Cooler VS Son Goku

Comme de nombreux jeux de combat, notamment ceux de Arc System Works (à qui l’on reproche parfois quelques abus par ailleurs), Dragon Ball FighterZ ne fait pas l’impasse sur une politique post sortie axée sur le DLC payant. Ainsi, il paraissait en janvier dernier avec assez peu de combattants à son bord, et de nouveaux accosteront de façon régulière. Après l’arrivée de Goku et Vegeta sous leur aspect normal (sans transformation si vous préférez), en septembre ce sera au tour du frère du tyrannique Freezer, j’ai nommé Cooler.

Ce dernier, annoncé au cours de l’EVO 2018, avait eu droit à une courte apparition dans un trailer de gameplay pour l’occasion. Cette semaine, ce grand méchant de l’univers de Akira Toriyama nous revient via une longue séquence de baston, le mettant en scène aux cotés de son frère et du commandant Ginyû, face à Son Goku, Vegeta et Son Gohan. De quoi se rincer l’oeil près de cinq minutes, devant un gameplay toujours aussi énervé, et des graphismes léchés comme on les aime.

Cooler sera disponible à l’achat à partir de la fin du mois prochain. Par ailleurs, Dragon Ball FighterZ est attendu pour le 28 septembre sur Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp