EVO 2018 : Dragon Ball FighterZ montre du gameplay pour Cooler

Et la date des autres DLC déjà connus.
Temps de lecture : 2 min.

Le marathon des annonces EVO 2018 touche bientôt à sa fin avec la finale de Dragon Ball FighterZ. On y a appris la date de sortie des versions basiques de Goku et Vegeta ainsi que l’identité du prochain combattant.

Plus swag

L’attente a été interminable. Katsuhiro Harada est monté sur scène pour expliquer qu’en plus de produire les Tekken, il était chargé de l’esport chez Bandai Namco. Il s’est réjoui du succès du jeu avant de passer la parole à la productrice Tomoko Hiroki. Elle a également remercié les fans pour le succès de son projet et fait monté sur scène un cadre de Shueisha, l’éditeur du manga. Il a son tour exprimé sa fierté de voir l’engouement autour de l’œuvre et faire la promo du prochain film avant d’évoquer un mail reçu le matin même de la part de Toriyama lui-même. Pour dire qu’il était content du succès de Dragon Ball FighterZ. Cela vous semble long ? Dites-vous que vous échappez au moins à l’étape de traduction de chacun d’entre eux.

Le tout a éventuellement permis de lancer un nouveau trailer qui tombait un peu à plat vu qu’on en connaissait déjà une bonne partie. Heureusement il avait la surprise finale de l’apparition de Cooler. Un peu gâchée, il est vrai, parce le fait qu’on ait trouvé des traces de sa présence dans le jeu dès la sortie en janvier. Mais on prendra une vidéo de son gameplay avec plaisir quand même. C’est une grosse semaine pour Arc System Works, moins grosse pour les comptes en banque de leurs fans. Entre BlazBlue Cross Tag Battle et ce jeu, le studio sortira 11 personnages en DLC cette semaine. Les Saiyans non-transformés sortiront ainsi le 8 août. En revanche, Cooler n’a pas de fenêtre de sortie pour l’instant.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
19 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp