Dragon Ball FighterZ : Broly se déchaîne dans un premier trailer

Alors que Dragon Ball FighterZ est sorti depuis plus d’un mois, les fans du titre attendent impatiemment l’arrivée de nouveaux personnages iconiques de la saga pour venir renforcer le casting. On le sait depuis un moment déjà, Bardock et Broly sont les deux premiers combattants prévus au programme, mais c’est ce dernier qui s’illustre aujourd’hui avec un très court trailer.

Le Super Saiyen Légendaire enfin en action

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bandai Namco a joué avec les nerfs des fans sur Twitter, avec un teasing plutôt amusant autour de cette première vidéo consacrée à Broly. Le géant se dévoile donc enfin avec quelques secondes de gameplay, qui restent suffisantes pour apercevoir quelques combos destructeurs et son Omega Blaster mythique.

Pour rappel, Broly fait partie de ces personnages issus des films Dragon Ball Z, qui se situent en dehors de la continuité officielle. Traumatisé dans sa plus tendre enfance par les pleurs à répétition de Kakarot (Goku), le guerrier surpuissant est devenu complètement fou et perd totalement le contrôle lorsqu’il se retrouve en face de notre héros.

Malheureusement, aucune date n’a encore été annoncée pour ce DLC. Puisque l’on sait qu’il devrait arriver en même temps que Bardock, il n’est pas impossible que la date soit révélée lorsque le père de Goku aura eu droit à son trailer. Patience donc, mais cela ne devrait pas trop tarder.

En attendant, Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.