Dragalia Lost : Une date de sortie et un Nintendo Direct pour le prochain RPG mobile

Dragalia Lost

Depuis quelque temps maintenant, Nintendo publie régulièrement de nouvelles applications mobiles. Super Mario Run, Fire Emblem Heroes, Animal Crossing Pocket Camp, plus ou moins deux nouveaux jeux mobiles font leur apparition chaque année. Et le prochain titre attendu est un RPG développé par le talentueux studio CyGames : Dragalia Lost. Il n’y a plus qu’à mois à attendre d’ici sa sortie.

Une date de sortie et Direct pour le prochain jeu mobile

Officialisé plus tôt dans l’année, Dragalia Lost est un RPG qui fera son apparition le 27 septembre prochain, dans un premier temps aux Etats-Unis, au Japon, à Hong Kong, Taiwan et Macau. Rien n’a été confirmé pour l’Europe mais il serait assez étonnant qu’il ne franchisse pas nos frontières, auquel cas il faudra passer par une solution alternative (des APK traîneront forcément sur la toile).

Le constructeur japonais en profitera pour tenir un Nintendo Direct cette semaine, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il faudra néanmoins se lever tôt pour assister à la présentation puisque la diffusion est prévue à 5h30 le 30 août, heure française. Ce Dragalia Lost Direct devrait durer environ 13 minutes et nous présentera les différentes fonctionnalités de l’application, probablement son modèle économique que l’on peut anticiper comme étant payant à l’acquisition. En attendant, rappelons que Nintendo prévoit déjà son prochain jeu mobile avec Mario Kart Tour, prévu pour mars 2019.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Alscion
Alscion
2 années plus tôt

J’espère que ça sera l’occasion d’obtenir des freebies sur Granblue.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.