DOOM Eternal est repoussé à l’année prochaine, le 20 mars

DOOM Eternal

Certains de nos rédacteurs pleurent déjà.

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série, il faudra attendre un peu plus avant de mettre les mains sur le prochain volet. Bethesda vient en effet d’annoncer que DOOM Eternal n’arrivera pas en fin d’année mais se décale à l’année prochaine. Prenez votre agenda, ce sera finalement le 20 mars 2020. Oui.

Une nouvelle date de sortie

Le studio explique qu’il était nécessaire de prendre plus de temps pour peaufiner l’expérience : « Depuis le début du développement de DOOM Eternal, nous avions pour objectif de dépasser toutes les attentes de nos fans ». Id Software rajoute : « Cela en vaudra la peine et cela va nous permettre de livrer la meilleure expérience possible ».

Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose qu’il faut retenir puisque l’on nous annonce trois autres informations :

  • Le mode Invasion (celui qui permet d’aller dans une partie d’un autre joueur en étant un démon) n’arrivera que plus tard après la sortie du jeu via une mise à jour gratuite
  • La version Switch n’arrivera pas en même temps que les autres consoles mais « plus tard » en 2020
  • DOOM 64 sortira à la même date que DOOM Eternal sur PC, PS4, Xbox One et Switch et sera inclus pour les précommandes (en numérique ou chez Micromania)

Voilà, il faudra attendre le 20 mars 2020 pour jouer à DOOM EternalOui, proche des sorties de The Last of Us 2, Cyberpunk 2077 et Final Fantasy VII Remake.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
23 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp