DOOM célèbre son 25ème anniversaire en vidéo

Et quelques secondes de gameplay pour DOOM Eternal.

Et oui, cela fait déjà 25 ans que la licence DOOM existe. C’était en 1993, id Software nous avait pondu le premier épisode qui à l’époque, révolutionnait le jeu de tir à la première personne. Sanglant, nerveux, rapide, ce volet avait marqué bon nombre de joueurs et avait permis aux créateurs d’approfondir leurs idées avec plusieurs suites sorties ensuite. Histoire de célébrer l’événement comme il se doit, Bethesda a lâché une nouvelle vidéo et quelques informations à côté.

Rendez-vous en 2019

Un quart de siècle plus tard, voici que la licence existe toujours. C’est en revenant sur la genèse de la série que les développeurs nous pondent également quelques séquences de gameplay pour DOOM Eternal en fin de vidéo, lui qui est attendu pour 2019. Bethesda nous donne ainsi rendez-vous l’année prochaine pour fêter les 25 ans comme il se doit mais aussi pour préparer le terrain au prochain opus.

Il est ainsi possible dès aujourd’hui de rejoindre le Slayers Club pour obtenir un petit bonus. Les futurs acheteurs recevront alors une skin Zombie exclusive au DOOM Slayer. On nous précise aussi que plusieurs événements et des informations sur le prochain épisode seront dévoilées au fil des mois. Bref, la sortie de DOOM Eternal, ce sera en 2019. Pas encore de plateformes annoncées.

DOOM 25 ans

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp