Doom 1 et 2 offerts sur Xbox One sous précommande

doomartiillus 1

La Xbox One continue à faire ressortir sa rétrocompatibilité ! Après Dark Souls, Gears of War, Just Cause et tant d’autres, les nouvelles suites/reboot des hits finissent par offrir leurs anciens opus à destination de la Xbox One.

C’est une nouvelle fois le cas pour Doom, qui est à paraître dans deux petits mois dans nos contrées. En effet, le Xbox Store australien (une nouvelle fois) a lâché l’information, trop tôt semble-t-il, et a ensuite retiré le jeu du site. Nul doute qu’il réapparaîtra dans les prochaines heures, voir les prochains jours pour confirmer la nouvelle, tout comme cela avait été le cas pour Dark Souls.

Vous aurez donc compris la suite, pour toute précommande digitale de Doom, le premier volet ainsi que sa suite vous seront offert, vous pourrez donc en profiter les jours suivant la sortie du soft.

Doom est à paraître le 13 Mai sur PS4, PC et Xbox One.

avatar
1 Commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
Arnaud Auerteroic12 Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mogancestral
Membre
Mogancestral

savez vous ce qui est offert pour les joueurs ps4, pour la précommande de doom.? Si toute fois elle existe sur le store.
vous avez effectué un sacré travail sur le site avec cette nouvelle version,. elle me parait plus claire et on s’y retrouve plus facilement