DOOM : La bande originale bientôt en CD et Vinyles !

DOOM : La bande originale bientôt en CD et Vinyles ! 1

Élu à juste titre meilleure bande-son lors des Game Awards 2016, DOOM voit sa fabuleuse bande-son métal sortir prochainement en CD et Vinyles !

Si vous perdiez espoir de ne jamais voir la bande-son de DOOM proposée dans une version physique un jour, alors réjouissez-vous d’apprendre que cette dernière verra bientôt le jour en version CD et Vinyles !

Distribuée par Laced Records, et une sortie cette été !

Cette bande-son tonitruante qui a été produite dans les locaux d’enregistrement d’Abbey Road Studios verra donc le jour d’ici cette été. La soundtrack du soft sera par ailleurs proposée dans quatre formats à savoir Deluxe Double CD, Double Vinyle de 20 pistes choisies par les développeurs, Special Edition de quatre vinyles et Special Limited Edition Vinyl Box Set.

Et bien entendu vous vous en doutez, ces quatre formats ne seront pas proposés au même prix. Effectivement, dans un premier temps, le Deluxe Double CD sera tarifé à 15 $ dans un triple fourreau. Quant au second, le Double Vinyle, il vous en coûtera 35$ avec un package premium, et pressée sur des vinyles de 180 grammes rouge sang avec seulement 20 pistes sélectionnées par l’équipe de développement. Ensuite, vous aurez la version Special Edition de quatre vinyles, pour une somme de 80 $, et qui inclura l’intégralité de la bande-son de DOOM sur quatre vinyles noirs. Pour terminer, vous aurez Special Limited Edition X4LP pour les collectionneurs hardcore au prix de 100$. Là, vous aurez en fait tout le contenu de la Special Edition simple, sauf que vous aurez en sus l’édition Deluxe Double CD ainsi qu’une feutrine custom, et sera disponible en précommande pendant 14 jours, soit jusqu’au 2 mai prochain.

Voilà de quoi donner l’embarras du choix aux joueurs qui voulaient posséder absolument toute la bande-son de DOOM en CD ou en Vinyles. D’ailleurs, si vous désirez commencer à précommander l’une des ces quatre versions, ce sera à cette adresse que ça se passe. Pour sa sortie du coup, on vous rappelle que la bande-son de DOOM sera disponible en CD et Vinyles dès cet été en allant sur le site Laced Records.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp