Dark Souls rétrocompatible et offert sur précommande de Dark Souls 3 sur Xbox One

Dark Souls rétrocompatible et offert sur précommande de Dark Souls 3 sur Xbox One
La rumeur qui est partiellement confirmée est tombée aujourd'hui : pour toute précommande de Dark Souls III en digital, recevez le premier volet rétrocompatible sur Xbox One !
Temps de lecture : 1 min.

Nous aurions pu évidemment nous y attendre, puisque de nombreuses suites de jeux voient déjà leurs anciens volets apparaître comme rétrocompatibles sur Xbox One. La fonctionnalité semble donc avoir un succès non négligeable, puisque les éditeurs accordent le feu vert à Microsoft pour que nous, joueurs que nous sommes, puissions rejouer à ces opus qui ont généralement fait notre bonheur auparavant.

La rumeur du jour est ainsi semi-confirmée, Dark Souls 3 a fait apparaître une information alléchante sur la page de précommande d’Xbox Australie : celle d’offrir Dark Souls premier du nom pour toute précommande digitale, en plus donc d’officialiser sa rétrocompatibilité. La page de précommande est, depuis, hors ligne.
Ni Microsoft ni Namco Bandai n’a encore prononcé un mot à ce sujet. Nous attendrons sagement confirmation claire et nette, et nous éditerons cet article lorsqu’une parole sera lancée !

Aucune nouvelle concernant le second volet, mais au vu de l’édition Scholar of the First Sin déjà sortie, il est pour l’heure peu probable que cela arrive.
Comme vous le verrez sur l’image ci-dessous, la page annonçait que pour toute précommande du jeu, un code vous offrant Dark Souls vous serait remis dans les 7 à 10 jours suivant votre commande, vous permettant ensuite de pouvoir le télécharger et d’en profiter.

On rappelle toutefois que Dark Souls 3 viendra mettre vos nerfs à l’épreuve le 12 Avril 2016 sur PS4, PC et Xbox One.

Note : le prix affiché sur la page australienne n’est que le tarif proposé dans le pays. En Europe, Dark Souls III devrait être proposé à son juste prix conseillé.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp