Don’t Knock Twice : Une nouvelle expérience horrifique sur VR

Dont Knock Twice 1

Nous n’en finissons pas avec les expériences horrifiques VR en huis-clos. Après d’excellents hits indépendants aujourd’hui disponible sur tous les supports de réalité virtuelle, il est temps pour Don’t Knock Twice de faire son entrée.

Inspiré, voire « adapté » du film du même nom à paraître prochainement ainsi que de la légende d’une sorcière, le jeu nous embarquera dans la peau d’une mère qui devra sauver sa fille éloignée, en découvrant une horrible vérité dans une maison : l’existence d’une sorcière.

« Tapez une fois pour la réveiller, deux fois pour la sortir d’entre les morts ». Une phrase d’accroche plutôt alléchante, n’est-ce pas ?

Un résumé du jeu est disponible :

Don’t Knock Twice est un jeu d’horreur en réalité virtuelle à la première personne, basé sur une légende urbaine psychologiquement terrifiante. Pour sauver sa fille éloignée, une maman culpabilisée doit découvrir la terrifiante vérité derrière le compte urbain d’une démoniaque sorcière assoiffée de vengeance. Tapez une fois pour la lever de son lit, deux fois pour la lever d’entre les morts.

Explorez une grande maison en réalité virtuelle et interagissez avec quasiment tous les objets que vous verrez. Pour trouver et sauver votre fille, vous devrez explorer toutes les profondeurs du manoir, rechercher des outils cachés et utiliser des objets pour combattre ou échapper à la terreur qui rôde autour de vous.

Le film étant programmé pour l’année prochaine, le jeu a lui déjà sa date de sortie et nous ignorons s’il est représentatif de la date de sortie de l’œuvre cinématographique. En attendant, une démo est disponible pour l’Oculus Rift et HTC Vive gratuitement, tandis que le PS VR l’accueillera également très prochainement (probablement avant la fin de l’année).
Pour être plus précis, le jeu complet est planifié pour le 28 Mars 2017 sur PC et PS4.

Les développeurs du jeu Wales Interactive ont également officialisé une version non-VR qui paraîtra également sur Xbox One en plus des autres supports.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.