Divinity: Original Sin 2 : Des poulets, du vol et des petits monstres pour le futur patch

Larian Studios nous annonce qu’il y aura du poulet, du vol et des petits monstres et cela est en fait le résultat de la grosse nouveauté du jeu ! Il s’agit des capacités Polymorphe et Invocation qui seront disponibles pour tous les possesseurs de Divinity: Original Sin 2 en Early Access sur Steam.

Divinity: Original Sin 2, Polymorphe et Invocation

Polymorphe et Invocation sont deux écoles qui étaient des récompenses liées aux objectifs Kickstarter de la campagne de financement lancée par la société et elles ont été choisies par les backers et ce, parmi un large choix d’autres capacités. Ainsi, elles seront bientôt disponibles dans l’Early Access grâce au patch à venir et il sera effectivement possible de transformer les ennemis en poulet, d’invoquer des démons et même de prendre son envol grâce à des ailes.

Pour découvrir les pouvoirs à l’oeuvre, il y a la vidéo ci-dessus et celle en fin d’article qui permettent d’avoir une démonstration des pouvoirs Polymorphe et Invocation. Ces derniers serviront aussi bien à se frayer des chemins pour découvrir de tout nouveaux endroits tout comme ils serviront aussi à nous assister pendant les combats. Sachez également que ce patch v3.0.50.423 contient également une mise à jour permettant de « Déclarer la guerre » à ses coéquipiers.

Pour finir, on vous rappelle que Divinity: Original Sin 2 est disponible en téléchargement en Early Access sur PC via Steam.

> Notre Preview complète de Divinity: Original Sin 2

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des