Divinity: Fallen Heroes, un Tactical-RPG annoncé pour 2019

Divinity: Original Sin II s'offre un spin-off.

Divinity: Original Sin II fait sans nul doute partie des RPG les plus appréciés de cette génération, et à raison. Larian Studios compte bien profiter de cet amour qui règne autour du jeu, et annonce aujourd’hui un spin-off baptisé Divinity: Fallen Heroes, qui débarquera dès cette année sur plusieurs plateformes.

Divinity devient plus tactique

Décrit comme un Tactical avec quelques éléments de RPG à l’intérieur, ce nouveau titre nous placera aux commandes de la Dame Vengeance, et vous incarnerez son équipage à travers plus de 60 missions dans lesquelles vos choix auront une influence sur la suite des événements.

De nouvelles terres jamais vues de Rivellon seront à explorer dans un monde vaste et riche, et vous pourrez personnaliser votre escouade selon l’envie, avec de nombreuses races disponibles comme les Humains, les Lézards ou les Elfes. Vous pourrez recruter des héros aux quatre coins du monde, mais il faudra prouver votre talent de leader et faire les bons choix pour qu’ils vous rejoignent. Notez aussi que vous pourrez effectuer l’aventure en coopération.

Aucune plateforme précise n’a été annoncée pour le moment, mais il ne sera certainement pas exclusif au PC, puisqu’il est prévu sur « plusieurs plateformes ». On attend également des informations sur la date de sortie, seulement fixée à 2019 pour l’instant.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp