Disney Infinity : Les figurines Star Wars : Rogue One étaient prêtes

Disney Infinity 3.0 1

C’est sur le site international Kotaku que nous apprenons que Disney Infinity avait encore de beaux projets pour 2017 et comme vous le savez, ceux-ci ne seront jamais réalisés puisque Disney a fermé le projet. Pour les explications sur cette fermeture, nous avions écrit cet article à l’époque.

Pourtant, on découvre aujourd’hui une figurine Disney Infinity de Baze Malbus de Star Wars : A Rogue One Story signée par l’artiste B.Allen qui a travaillé sur beaucoup de figurines de la licence. Le visuel est en fin d’article. Bref, en tout cas, il semblerait que Kotaku ait une source proche du développement de ce pack aventure (puisqu’il y en avait un de prévu) et a priori, de nombreuses figurines étaient prévues pour Disney Infinity 3.0 et elles auraient représenté les rebelles en allant de la charismatique Jyn jusqu’au droïde K2. Enfin, alors que l’aventure en était au début de son développement, les figurines prévues étaient pratiquement finies et étaient prêtes pour la production.

Pour être honnête avec vous et en tant que collectionneur de figurines, j’appréciais les Disney Infinity pour leur rapport qualité/prix et j’aurais franchement aimé rajouter Jyn, K2 et même Baze à ma collection… Et vous, trouvez-vous dommage l’arrêt de Disney Infinity et de ses figurines ? A noté que du côté du développement du pack aventure Rogue One, c’était Ninja Theory qui s’en occupait.

Voici le visuel officiel de Baze Malbus de Star Wars : A Rogue One Story et si vous aviez manqué notre critique du film faisant le tour sur ce que nous avons aimé et pas aimé, elle est disponible à cette adresse.

Disney infinity star wars a rogue one story

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.