Le nouveau Disgaea prépare ses plans pour 2018

Disgaea

Profitant de la dernière édition du magazine Dengeki PlayStation, Nippon Ichi Software s’est confié quant à l’avenir de la célèbre série de RPG tactique, Disgaea. Un nouvel opus est à prévoir.

Le prochain Disgaea en discussion

Les informations sont maigres, le studio a simplement lâché quelques brides de détails sur ses différentes séries, notamment Yomawari et Coven and Labyrinth of Refrain qui auront bel et bien droit à un nouvel épisode.

Mais pour Disgaea, il faudra se contenter d’un simple « Oui, un nouvel épisode est bien prévu ». Nippon Ichi Software a effectivement expliqué que les discussions autour de ce nouvel opus commenceront en 2018 et que le plan de développement sera étudié à ce moment-là. Rien n’est donc commencé, si ce n’est sur le papier où il doit sans doute y avoir un nom de projet quelque part.

Il faudra s’avérer patient et attendre de nouvelles informations qui n’arriveront pas avant plusieurs mois. Ceci dit, sachez que le studio nippon a cependant annoncé qu’un nouveau projet totalement inédit sera dévoilé début 2018, probablement pour célébrer ses 25 ans.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.