Le nouveau Disgaea prépare ses plans pour 2018

Disgaea

La série Disgaea n'est pas prête de se terminer et le nouvel épisode commence à faire parler de lui.

Profitant de la dernière édition du magazine Dengeki PlayStation, Nippon Ichi Software s’est confié quant à l’avenir de la célèbre série de RPG tactique, Disgaea. Un nouvel opus est à prévoir.

Le prochain Disgaea en discussion

Les informations sont maigres, le studio a simplement lâché quelques brides de détails sur ses différentes séries, notamment Yomawari et Coven and Labyrinth of Refrain qui auront bel et bien droit à un nouvel épisode.

Mais pour Disgaea, il faudra se contenter d’un simple « Oui, un nouvel épisode est bien prévu ». Nippon Ichi Software a effectivement expliqué que les discussions autour de ce nouvel opus commenceront en 2018 et que le plan de développement sera étudié à ce moment-là. Rien n’est donc commencé, si ce n’est sur le papier où il doit sans doute y avoir un nom de projet quelque part.

Il faudra s’avérer patient et attendre de nouvelles informations qui n’arriveront pas avant plusieurs mois. Ceci dit, sachez que le studio nippon a cependant annoncé qu’un nouveau projet totalement inédit sera dévoilé début 2018, probablement pour célébrer ses 25 ans.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp