DigixArt (11-11 Memories Retold) présente Road 96, un road trip procédural

road 96

Durant les Game Awards, les jeux français ont été mis à l’honneur, notamment grâce à Tchia ou ce Road 96, qui est développé par le studio DigixArt, à qui l’on doit les très sympathiques Soldats Inconnus : Mémoire de la Grande Guerre et 11-11 Memories Retold.

La route de tous les possibles

Le titre quittera cette fois-ci le contexte de la guerre pour s’intéresser au milieu des années 90, où notre personnage prendra la route pour fuir l’oppression et retrouver sa liberté.

Road 96 aura la particularité de se reposer sur de la génération procédurale afin de créer des histoires uniques et des parcours très différents, avec des choix à effectuer tout au long du trajet. Le premier trailer nous donne un aperçu du titre, qui aura pour influence de grands cinéastes comme Quentin Tarantino ou Bong Joon-ho.

Road 96 est pour le moment prévu pour sortir en 2021, sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.