Diablo IV : 5 minutes de gameplay contre un World Boss

Nouvelle vidéo de 5 minutes pour Diablo IV.

Lors de la semaine dernière, nous avions pu assister à des séances de gameplay illustrant chacune des trois classes pour l’instant officialisées dans Diablo IV, soit le Druide, la Sorcière et le Barbare. Game Informer nous livre cette fois 5 minutes de vidéo reprenant ces mêmes personnages en y ajoutant un World Boss : Ashava, The Pestilent.

Diablo IV sort les griffes

Cette vidéo ne nous apprendra rien de nouveau sur le titre mais permettra de souligner le virage que prend la licence en adoptant un aspect MMO. On a également la démonstration de la « barre d’étourdissement » qui s’activera lorsqu’une partie du corps du boss cédera sous les assauts des joueurs.

Durant ces 4 minutes, on a pu aussi constater que le boss infligeait des dommages assez lourds. Du coup, cette démonstration a été rendue plus accessible du fait qu’il était possible aux joueurs morts durant l’affrontement de revenir directement dans la bataille.

Cette mécanique ne sera bien sûr pas présente dans le jeu, de plus les développeurs s’étaient exprimés sur le fait qu’il ne valait mieux pas mourir dans Diablo IV.

Il est donc intéressant d’aller la visionner si vous voulez avoir un premier aperçu du feeling qu’offrira Diablo IV lors des combats de World Boss, ou si vous avez envie de découvrir le moveset d’Ashava comportant entre autres de mouvements circulaires réalisés à coups de pattes et coups de griffes, et de larges zones de poison qu’il vaudra mieux éviter.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link