Diablo Immortal presque prêt ? NetEase co-développeur du titre l’affirme

diablo-immortal

Blizzard et NetEase déterminés à sortir Diablo Immortal.

La saga Diablo a indéniablement marqué l’histoire du jeu vidéo. Avec son scénario qui prend aux tripes, sa direction artistique d’anthologie et sa structure narrative oppressante à souhait, la licence est une légende. Preuve de son succès, le titre a ses puristes, ses fans de la première heure, ses spécialistes. Parmi la communauté de joueurs, tous les volets sont attendus avec impatience. Le dernier projet en date, Diablo Immortal, fait toutefois grincer des dents

Une version mobile décriée

C’est que les fans attendaient bien plutôt un nouvel épisode en bonne et due forme plutôt qu’un chapitre sur mobile situé en Diablo II et Diablo III. Comme chaque création devenue référence absolue, la tentation d’en maintenir l’aura, la forme et le sens profond est particulièrement vive. Malgré les mouvements houleux connus en bourse il y a peu, Blizzard maintient le cap. On apprend d’ailleurs aujourd’hui, que l’un de ses partenaires chinois, acteur majeur des télécommunications et co-développeur, NetEase, monte au créneau. Le directeur financier de NetEase a, en effet, affimé que cet opus mobile était quasiment prêt et que les délais seraient tenus. Une manière comme une autre de ne pas faiblir face à la grogne.

Reste à savoir si les dires de Blizzard annonçant plusieurs projets Diablo en développement sont vrais…et vont se concrétiser rapidement.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp