Diablo III : Eternal Collection aura droit à du chat vocal sur Switch

Diablo III : Eternal Collection

Mais il passera par le même biais que pour Splatoon 2...

Tout juste annoncée, la version Nintendo Switch de Diablo III : Eternal Collection nous livrait déjà quelques informations intéressantes. Notamment le fait que l’intégralité de son contenu tiendra sur la cartouche, ce qui devrait ravir nombre de joueurs, étant donné l’espace de stockage fort limité de la petite hybride. Depuis, d’autres nouvelles sont tombées.

Diablo III : Eternal Collection et le chat vocal

Nous avons ainsi appris que cette version tenterais d’utiliser au maximum les fonctionnalités proposées par la Switch. Ainsi, elle sera compatible avec la vibration HD des Jon-Cons, et devrait par ailleurs avoir droit au système de matchmaking de Nintendo. Par ailleurs, il devrait être possible de transférer ses sauvegardes dans le Cloud prévu à cet effet. Mais ce n’est pas tout.

S’il peut tout à fait être joué en solo, Diablo III reste malgré tout une expérience taillée pour la coopération. Un détail que n’a pas oublié Blizzard en s’attelant à ce portage, puisque le chat vocal sera lui aussi de la partie. Toutefois, il nécessitera de passer par l’application mobile de Nintendo, à l’instar de Splatoon 2… De quoi poser problème à certains, qui n’auraient pas forcément de smartphone adapté, ou pas de smartphone tout court d’ailleurs.

Quoi qu’il en soit, Diablo III : Eternal Collection est attendu sur Switch pour le courant de l’automne, sans plus de précision pour le moment.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp