Diablo III : Eternal Collection disponible dès la fin du mois

Diablo III : Eternal Collection disponible dès la fin du mois
Voici une nouvelle réjouissante, une nouvelle édition de Diablo III va voir le jour.

Pour les joueurs et fans de la série, voici une nouvelle plutôt réjouissante. Une nouvelle édition sera disponible pour Diablo III, et dès ce mois-ci.

Une édition spéciale de Diablo III pour consoles !

Entre le rumeurs sur le portage de Diablo III sur Switch, et Blizzard qui est à la recherche d’un artiste pour un probable nouveau Diablo, voici que nous avons appris qu’une nouvelle édition de Diablo III va bientôt pointer le bout de son nez. Sortez vos agendas, le rendez-vous est pris pour le 26 juin prochain.

Blizzard a concocté une réédition de Diablo III, Diablo III : Eternal Collection, regroupant alors  le jeu de base, l’extension Reaper of Souls et Le retour du Nécromancien. Mais attention cependant ! Cette version ne sera pas disponible pour tout le monde. En effet, Diablo III Eternal Collection est seulement prévue pour les joueurs consoles : Playstation 4 et Xbox One. Ils auront alors accès au même contenu que celui disponible sur PC, et ainsi créer leur héros saisonnier pour remporter de nouveaux objets et se mesurer à d’autres joueurs pour décrocher la gloire éternelle !

Si cette nouvelle édition sera disponible dès le 26 juin, elle est déjà accessible en précommande au prix de 34,99€ pour la version boîte. Cependant, si vous préférez la version numérique, elle est également déjà disponible en précommande mais vous devrez alors débourser le prix de 69,99€.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp