Diablo III : Eternal Collection arrivera sur Switch le 2 novembre

C’est officiel, Diablo III : Eternal Collection sera disponible sur Switch le 2 novembre. Voilà, c’est dit. Blizzard vient de confirmer la date de sortie et nous rappelle tout ce qui a été dit concernant ce portage quelque peu exceptionnel. En même temps, il faut dire que la dernière collaboration entre Nintendo et Blizzard remonte à une bonne quinzaine d’années.

Plus que deux mois à patienter

Update : Une nouvelle bande-annonce pour sa sortie a été diffusée lors du Nintendo Direct

Diablo III n’est plus un jeu à présenter, lui qui est sorti il y a maintenant six ans. Il arrivera avec son Eternal Collector sur Switch le jour de l’ouverture de la BlizzCon début novembre et emporte avec lui quelques spécificités. Bien sûr, toutes les améliorations sont présentes dans cette mouture et les extensions Reaper of Souls et Le retour du nécromancien sont toutes les deux incluses. Des skins et autres bonus issus de The Legend of Zelda font aussi leur apparition.

Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment nous donne rendez-vous pour cette nouvelle version : « Les portes des Enfers s’ouvriront bientôt à nouveau, et nous sommes ravis d’inviter les joueurs à rejoindre la bataille sur Nintendo Switch. Qu’ils combattent bravement en solo ou qu’ils fassent équipe avec leurs amis, les nouveaux héros de Sanctuaire pourront découvrir des aventures et un butin infinis à la sortie de Diablo III Eternal Collection, le 2 novembre. »

Aucune fonctionnalité tactile mais on sait qu’il tournera en 960p docké et 720p en nomade, en 60fps quoiqu’il arrive. Compatible avec la manette Pro, il sera possible de jouer en coopération jusqu’à quatre joueurs, aussi bien sur un seul et même écran ou avec quatre Switch dans la même pièce. A noter qu’il sera nécessaire d’être abonné au Nintendo Switch Online (l’abonnement payant qui arrive ce 19 septembre) pour profiter des fonctionnalités en ligne.

Comptez 59.99€ pour mettre la main dessus, aussi bien en numérique qu’en version physique (disponible ici). Les précommandes ouvrent également dès ce soir sur l’eShop. On vous remet la jaquette de l’édition boîte si vous ne l’avez pas encore aperçue :

diablo 3 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.