Le Nintendo Switch Online arrive dans quelques jours seulement !

nintendo-switch-online-date

C’est enfin officiel, le Nintendo Switch Online payant a enfin une date, et il arrive dès ce mois-ci, on vous en dit plus.

Le Nintendo Switch Online arrive le 19 septembre

Après l’annonce de la nouvelle date du Nintendo Direct qui a été repoussée suite au terrible tremblement de terre, et que vous retrouverez juste ici, voici que nous avons la date de lancement officielle pour son service payant, le Nintendo Switch Online. Prévu au départ entre le 16 et le 30 septembre, vous devrez donc patienter définitivement jusqu’au 19 septembre pour avoir enfin accès au nouveau service de Nintendo.

Si pour le moment nous n’avons pas beaucoup de détails sur cette annonce, sachez que pour tout titulaire d’un compte Nintendo, vous bénéficierez d’un essai gratuit de ce service pendant 7 jours, ce qui vous laisse le temps de vous faire un avis, et d’adhérer ou non à ce nouveau concept.

Pour rappel, le Nintendo Switch Online est donc un service payant qui vous permettra de jouer en ligne mais aussi de profiter de tout un tas d’avantages tels que l’accès à un catalogue de jeux NES, sauvegarder vos données sur le Cloud, ou encore la possibilité de bénéficier d’offres exclusives.

service-ligne-switch-online-septembre-2018

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.