Diablo III : Blizzard confirme les rumeurs et officialise un amiibo gobelin

Diablo III

Dès demain, de nombreux joueurs seront certainement ravis de retrouver Diablo III sur Nintendo Switch, des années après sa première sortie sur PC. Qui dit Nintendo dit également amiibo, et nombreux sont ceux qui souhaitaient que Diablo III soit accompagné d’un amiibo à sa sortie, à l’instar de Dark Souls Remastered le mois dernier.

L’appel du loot

Après de nombreuses rumeurs et des bruits de couloirs, Blizzard officialise ce soir l’information : un amiibo Diablo est bel et bien en préparation. C’est via Twitter que l’on peut apprendre cela, avec un premier visuel :


C’est donc l’amiibo Loot Goblin qui rejoindra la collection. Pour ceux qui possèdent déjà la version Switch de Diablo III, ce n’est pas une grande surprise puisqu’on peut le voir apparaître en jeu. L’amiibo permettra de faire appel à un portail spécial encore bien mystérieux. Comme le tweet l’indique, il est prévu pour sortir durant le mois de décembre, sans plus de précisions.

Diablo III: Eternal Collection sera disponible dès le 2 novembre sur Nintendo Switch. Vous pourrez retrouver nos impressions sur ce portage très prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.