La version Switch de Dark Souls Remastered arrivera finalement le 19 octobre

Dark Souls Remastered

Si certains joueurs l'attendaient pour cet été, ils devront patienter un peu plus longtemps.

Annoncée en même temps que les versions PC, PlayStation 4 et Xbox One, la version Switch de Dark Souls Remastered n’avait finalement pas eu le luxe de sortir le 25 mai dernier comme les autres. Retardée pour assurer une meilleur expérience, la version Switch était restée très silencieuse depuis, et même si elle devait sortir durant cet été, aucune information sur la date exacte n’avait été communiquée.

Un retard qui se prolonge

Cela s’explique maintenant par l’annonce que vient d’effectuer Bandai Namco, qui annonce aujourd’hui que la version Switch de Dark Souls Remastered ne sortirait finalement que le 19 octobre prochain en Europe, et un jour plus tôt au Japon. Un retard qui place le titre dans la plus grosse période de sorties de cette fin d’année, mais soyons tout de même soulagés d’avoir enfin une date de sortie précise. On apprend également que l’amiibo du chevalier Solaire d’Astora sera lui aussi disponible dès le 19 octobre.

D’ici là, le jeu devrait proposer une période de « stress test » pour s’assurer de la stabilité des serveurs, mais Bandai Namco n’a pas communiqué de date précise concernant cet événement.

En attendant, vous pouvez découvrir notre test des autres versions de Dark Souls Remastered à cette adresse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp