Diablo 4, bientôt annoncé ?

Diablo III

On va commencer par l’explication la moins probable pour l’annonce prochaine d’un futur jeu de la saga. Celle-ci nous est expliquée par un américain ayant acheté le pack de goodies pour la convention de l’éditeur. Celui-ci nous dévoile ce que le pack contient et a retenu son attention sur une paire de dés estampillée Diablo. En effet, cette paire de dés de quatre peut faire la combinaison 1/1/4. Ni une, ni deux, l’homme nous raconte qu’une grosse annonce sera faite à la Blizzcon car celle-ci commence le… quatre novembre prochain ! Vous pouvez retrouver sa vidéo explicative juste en-dessous :

N’oublions pas non plus que Blizzard recrute à foison pour un nouveau projet. Et parmi les conditions pour le poste, il y avait l’élément suivant :

  • Être passionné et avoir beaucoup de connaissances sur la série Diablo.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce sujet ici.

A partir de maintenant, on va vous montrer les différents échanges ayant eu lieu sur notre réseau social préféré, Twitter. Le premier tweet concerne un fan qui espère voir une annonce concernant Diablo à cette Blizzcon. Le compte du jeu lui à répondu ceci : « La BlizzCon sera vraiment cool cette année« .

Mais ce n’est pas tout puisque l’on vous a gardé le meilleur pour la fin ! David Brevik, l’un des papas de la licence et Bill Roper, le producteur des deux premiers volets, ont été aperçu au siège de Blizzard. Vous pensez que ce n’est juste qu’une coïncidence ? Et si l’on vous dit que notre cher David a tweeter ceci :

Durant ces vingt dernières années, les Diablo-likes ont évolués et nous ont surpris. Je suis fier d’être un conseiller pour le jeu qui repoussera les limites du genre.

 

Une très bonne nouvelle pour les amateurs de la franchise qui seront donc heureux que les anciens papas de la licence reviennent. Et d’après les dires de David Brevik, celui-ci s’imposera donc comme une référence dans le genre comme ce fut le cas avec les deux premiers volets.

Rendez-vous donc le 04 novembre prochain pour savoir si toutes ces spéculations se révéleront vraies lors de la BlizzCon 2016 se tenant à Anaheim, en Californie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.