Diablo prochainement sur la Switch ?

Diablo prochainement sur la Switch ?
Diablo sur Switch ? C'est pour bientôt.

Attention, ceci est une information à prendre avec de grosses pincettes. En effet, cela fait déjà quelques semaines qu’un bruit de couloir court comme quoi Diablo pourrait bénéficier d’un portage sur la Switch, la console portable de Nintendo. Le site Neoseeker évoquait il y a peu qu’une version du titre phare de Blizzard serait actuellement en développement pour la Switch. C’est au tour de Blizzard Entertainment d’attiser le rêve de nombreux fans de la license.

Blizzard relance la rumeur

Diablo 3

Il aura suffit d’un simple tweet de la part de Blizzard pour relancer les folles rumeurs d’un portage de Diablo sur la Switch. Le tweet en question montre une lampe de nuit sous la forme de la tête de Diablo. Quelqu’un l’allume et l’éteint plusieurs fois. En anglais, cette action se réfère à la phrase « Switch the light on, » autrement dit « allumer la lumière. » Les utilisateurs ont donc assimilé le mot « switch » avec la Switch et BIM, c’est tout ce qu’il aura fallu à la twittosphère pour prévoir l’éventuelle sorti du jeu sur la console portable de Nintendo.

Bien sûr, aucune précision n’a été donné par Blizzard ou Nintendo. Il faudra donc attendre une annonce surprise et verifier de prêt les prochains gros salons du jeux vidéo.

En attendant de pouvoir jouer à Diablo dans le bus, vous pouvez acheter Diablo III sur PC, PS4, et Xbox One, ainsi que sur Mac, PS3, et Xbox 360. Plusieurs formules du jeu sont à disposition dont, la version classique, Reapers of soul, et Ultimate Evil Edition.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp