Devil May Cry V : un énorme trailer avec du gameplay pour V et de la coop

Le jeu lâche un trailer massif qui en dit long.

Il y a quelques heures, on apprenait avant l’heure qu’un nouveau trailer de Devil May Cry V allait être dévoilé durant les Game Awards, annonçant alors une démo imminente. Après la fuite, nous avons enfin droit au trailer dans son entièreté, et celui-ci se révèle être titanesque et surprenant à plus d’un titre.

V sort le grand jeu

Le jeu de Capcom s’illustre ici avec un trailer de plus de 4 minutes, nous laissant entrevoir beaucoup de choses. Tout d’abord, l’ennemi de notre trio de héros a désormais un visage (si on peut vraiment qualifier cela comme tel) et la menace se fait davantage ressentir, avec un Dante en difficulté.

V se dévoile lui aussi un peu plus, et pas seulement à travers des cinématiques, puisque l’on peut enfin le voir en action dans des séquences de gameplay ! Loin du style de Nero et Dante, V se battra visiblement à distance en utilisant une sorte de magie assez modulable, puisqu’il pourra créer des « familiers » afin qu’ils se battent pour lui. Il pourra également se téléporter sur l’ennemi, histoire de montrer qu’il est aussi à l’aise avec le combat rapproché, et user de plusieurs attaques de zones qui semblent assez dévastatrices.

Mais ce que certains pourront remarquer, ce sont ces petits extraits où l’on peut voir nos héros se battre côte à côte, ce qui semblerait alors indiquer la fameuse fonctionnalité online évoquée il y a quelques mois. De la coop à première vue, qui pourrait être assez plaisante étant donné les styles très différents de chaque protagoniste.

Devil May Cry V sera disponible le 8 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *