Devil May Cry V : une démo arrive le 7 décembre sur Xbox One

Devil May Cry V : une démo arrive le 7 décembre sur Xbox One
Dante, Nero et V sont visiblement impatients.

Comme on pouvait s’y attendre avant chaque grand événement, la vanne des leaks s’ouvre en grand, et les Game Awards de cette année n’y manqueront pas. Parmi les nombreuses fuites à noter ce soir, on retiendra surtout la belle bourde de Xbox Portugal, qui a mis en ligne un trailer de Devil May Cry V un poil trop tôt, avant d’être retiré à la va-vite.

Une démo imminente

Si le trailer n’est désormais plus disponible (il devrait l’être durant la nuit, pendant le show), il nous a permis d’apprendre quelque chose d’intéressant. Capcom va en effet annoncer dans les heures qui viennent qu’une démo de Devil May Cry V va voir le jour dès demain, le 7 décembre, et seulement sur Xbox One. L’image fait cependant mention d’une première démo, ce qui laisse donc sous-entendre qu’une autre sera jouable plus tard, probablement sur toutes les consoles cette fois-ci.

Dans le même temps, on voit aussi que le Bloody Palace sera de retour mais seulement après une mise à jour gratuite, qui sera disponible dans le courant du mois d’avril prochain.

Bien entendu, on se donne rendez-vous dans quelques heures pour découvrir l’entièreté du nouveau trailer, à moins qu’il ne leake encore une fois d’ici là.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp